lundi 10 octobre 2011

Le Trendy Blanc

KikoOo,

Mon Trendy Châle en cours, vous vous souvenez ? Mais si, c'était ici.. et bien il s'est transformé et est devenu...

Un Trendy en blanc !

Le 1er 
(version beige) ne me plaisait pas alors j'ai voulu le détricoter mais impossible à cause du type de fils utilisé, alors j'ai tout recommencé (il parait que c'est bon quand c'est long lol).

Enfin bon, après quelques soirées devant ma télé, je vous présente le 2ème Trendy.
Celui-ci est beaucoup plus court et large que le 1er, mais... et bien je trouve qu'il est encore trop court à mon goût en terme de largeur, je le vois bien avec quelques rangs de plus.
Espérons qu'il plaira à sa destinataire, ce qui est le principal !

Allez je vous laisse en vous disant à très bientôt pour de nouveaux tricotages.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire