lundi 10 octobre 2011

Salon Folie'Scrap... Reportage

KikoOo,

De retour de ce WE de folies avec non pas un, mais deux salons... je me devais de vous parler, cette fois-ci, du Salon Folie'Scrap.

Je dois dire que j'ai été plutôt étonnée, car il n'y avait pas énormément de monde aux ateliers (la communication de Truffaut n'ayant pas bien fonctionné cette année ?) ou parce que tout le monde était autour des Make & Take peut être....


Là bas, j'ai eu le plaisir de rencontrer, trop brièvement, Alolette et de retrouver Isabelle Gallien avec son scrap en relief, et... je vous le dis ou pas ?
Bon d'accord : j'ai eu Isabelle pour moi toute seule en atelier !
Trop cool non ?

Donc avec la "maicresse" pour moi toute seule, j'ai tenté de réaliser un mini (pas si mini que cela puisqu'il fait 15 x 30 cm tout de même) tout à fait en accord avec la saison qui se terminait et dans pour un projet qui me tentait, puisque j'ai jardiné cet été, pour la 1ère fois.

Voici le début de mon album "Jardin".


Je n'ai pas pris des photos de tous les stands (BoAnita que l'on pouvait approcher lol, mais aussi Aladine, Artemio, Chérie M, Fiskars, Florilèges, Kési’art, Ratana, Scrapbuttons, Toga, Zibuline.) mais en voici un, celui d'Alyssiane bien achalandé !



Ce fut une après midi bien agréable.
A bientôt pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire