vendredi 7 octobre 2011

Pelote de laine devient... Trendy

KikoOo,

Vous vous souvenez il y a quelques jours je vous annonçais être tombée sur du "tricotage" ?
Mais si je vous en parlais ...

Vous voulez le voir ?
Allez je vous montre le fameux "tricotage" : un Trendy Châle en cours, car il n'a plus cette tête là aujourd’hui, le mien était bien trop long et pas suffisamment large (120 x 75 cm).
Je vais donc le retricoter et avec une autre laine, plus douce (si je trouve celle que je souhaite).

Mine de rien, j'ai adoré reprendre mes aiguilles et
ce Trendy Châle 
(tuto de Melle Sophie trop bien !) n'est pas trop compliqué
pour les débutantes comme moi,

puisqu'il s'agit de tricoter au point mousse.
Simple non ? Il faut juste bien vérifier les augmentations.

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire