vendredi 15 juillet 2011

Day Photography Challenge - Jour no. 27

KikoOo,

Je suis de retour avec mes photos pour le "Day Photography Challenge" de Séverine.

Pour la photo no. 26 illustrant le thème "Sous un autre angle", j'ai bien une petite idée qui me trotte dans la tête mais je vais voir si je n'ai pas mieux.

En attendant, voici le sujet no. 27 :



Après dîner, en dégustant un désert, je réfléchissait au thème Texture.
L'idée de prendre une serviette éponge toute douce, une éponge pour la vaisselle ou encore de l'enduit colle (tout à fait au coeur de mon actualité du moment lol) m'a traversé l'esprit mais, j'ai eu subitement une autre idée que je trouve... amusante.


Vous vous dites "mais qu'est ce que c'est ?"
Et bien une mousse Caramel au beurre salé,huumm super bonne...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire