jeudi 14 juillet 2011

Blog Candy chez Destine (Creascrap)

KikoOo,

En parcourant le web de blogs en blogs (et oui un ptit break avec les travaux car mon DH m'a refillé sa rhino-pharyngite), je suis tombée sur celui-ci de Destine.
Alors, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite et à participer aussi.
Bonne chance.

Voici son message :

Kikou tous le monde...
Oui je sais , vous attendez toutes les résultat de mon blog candy....
Mais il se trouve que je vais un peu le prolonger....
Pourquoi ????
Me direz vous...et bien parceque je n'est pas beaucoup de monde qui se sont inscrit...et bien oui!!!!
Bon je tiens tout de même a dire merci a celle qui l'on fait at qui me suive et pour cela je vais vous dire ce qu'il y a gagner....

* Des papiers SULTANES (5 pour le moment et 5 de plus si j'ai plus de monde)
* Des fleurs
* Des boutons
* et quelques embelissements bois
assortie bien sur....

peut être une ces collections

Image hébergée par servimg.com


Alors je le prolonge jusqu'au 15 juillet 2011
Alors qui s'inscrit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire