samedi 9 juillet 2011

Day Photography Challenge - Jour no. 24 & 25

KikoOo,

Il y a t'il encore quelqu'un qui suit mes aventures photographiques ?

Oui, je sais, c'est long surtout que je ne suis pas du tout dans les temps et que je poste d'autres choses entre les photos de ce challenge. Mais je n'ai pas le choix si je veux pouvoir dormir dans une vraie chambre et non dans les cartons...

Alors où en étais je ? Ah oui...


Une main, une main mais où vais je trouver çà lool ?
J'ai demandé à mon DH une petite participation et hop dans le jardin pour un peu de verdure.

Mais au moment de prendre la photo, une coccinelle se posa sur sa main.
Du coup, ma photo est toute floue mais avec la Coccinelle (floue elle aussi) !



Vous voulez connaitre le sujet suivant ? Et bien je vous le donne dans le mille... Séverine a choisi


"Bokeh" euh... Vous savez ce que c'est vous ? Moi pas du tout, jamais entendu parlé, dire etc...
Allez hop un ptit tour avec notre ami chercheur d'infos.

Alors voici la définition de wiki : "Un bokeh (se prononce comme « beau quai ») est un flou d'arrière plan d'une photographie permettant de détacher le sujet de son environnement."
Ah oui ? Ah ben là déjà j'y vois plus clair.

Une photo avec du flou derrière le sujet principal (pas comme la photo no. 24) ? Hmm hmm.

Oh, oui j'ai... j'ai.

La voici, j'espère qu'elle vous plaira.


Jolie rose du jardin qui sent super bon.

A bientôt pour de nouvelles photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire