vendredi 8 juillet 2011

Day Photography Challenge - Jour no. 11

Re KikoOo,

Il faut que je vous avoue quelque chose...je triche un peu pour LA photo du jour.

Le sujet est intéressant, j'aurai pu publier la photo du challenge no. 9 non ? Mais, du coup, il me fallait une photo actuelle pour la remplacer... grrr que faire ?

Et bien, j'ai choisi une photo que, pour une fois, j'aime bien puisqu'il s'agit de mes yeux (moi qui n'aime pas être devant l'objectif).

Je vous montre ? Alors suivez moi.




J'ai peu de photo de moi, je m'arrange toujours pour ne pas y être... celle-ci est l'exception qui confirme la règle.

2 commentaires:

  1. La photo est superbe et tu as vraiment de très beaux yeux!!!

    Bisous bisous

    Alba

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alba, c'est gentil tout plein.

    RépondreSupprimer