samedi 30 juillet 2011

Gagnez une place pour la Crop à Marrakech !

KikoOo,

Toujours dans les travaux mais je m'accorde quelques moments de break. Je vous montrerai d'ailleurs quelques photos d'ici peu.
Mais aujourd'hui je veux vous parler du Blog Candy de Julie.

J'ai toujours eu envie de visiter le Maroc, ville ou sont nés quelques uns de mes ancêtres Français partis là bas, il y a bien longtemps... mais l'occasion ne s'est jamais présentée.

Celle-ci se présente enfin et sous une forme bien inattendue puisque ce serait lors d'une Crop à Marrakech avec Julie. Elle fait des choses splendides et ce serait génial, je n'en doute pas un instant... J'en rêve (mais qui n'en rêverait pas ?) alors je vais tenter ma chance, même si je n'y crois pas vraiment (surtout que mon passeport est depuis longtemps périmé, mais qu'à cela ne tienne, je le renouvellerait lol).

Et si vous voulez participer dépêchez vous.

Voici donc le message de Julie :



Pour cette nouvelle édition de la Crop à Marrakech, je vous propose de gagner votre place !
Le jeu à lieu du 31 Mai 2011 au 31 Juillet 2011 minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 1er Août 2011.

Le gagnant sera désigné par Tirage au sort le 1er Aout 2011 Il remportera une place pour la crop de Marrakech qui aura lieu du 17 au 20 novembre 2011. La valeur du lot est de 260eur (il comprend tout le planning du séjour). Le billet d'avion est à la charge du gagnant.


Comment participer ?
1) Recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog (avec les images)
2) Ajoutez un lien vers ce blog (http://cropmarrakech.canalblog.com/)
3) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation.

Alors à vous de jouer et bonne chance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire