mercredi 29 juin 2011

Day Photography Challenge - Jour no. 14 à 16

KikoOo,

Il reste peu de temps et non, non je ne vais pas y arriver avant la fin du mois.
Mais ce n'est pas grave car cela m'amuse bien d'essayer de trouver chaque fois des photos différentes sur un thème donné.

Voici les thèmes d'aujourd'hui :

Image hébergée par servimg.com

Voici Cookie en pleine action.
Aucune idée de ce qu'elle a pu voir... 2 secondes avant elle était toute tranquille.



Image hébergée par servimg.com

Des petites fleurs dont je ne connais pas le nom,
qui fleurissent autour d'un des rosiers du jardin de ma Mum.

Image hébergée par servimg.com

Evidemment, pour ce sujet du challenge je ne pouvais absolument pas vous présenter autre chose que ces délicieux mets Japonais...
"Sushis, saké makis" qu'est ce que vous voulez madame ? Ben tout lol !
Trop bons j'en salive encore. Hummm.
Ce fut pour le dîner d'anniversaire de mon DH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire