lundi 27 juin 2011

Day Photography Challenge - Jour no. 12 & 13

KikoOo,

Nous sommes à 3 jours de la fin de ce challenge et il me manque encore pleins de photos, vais je réussir ?
Allez je ne vais pas me décourager.
De plus, afin de trouver moi même mes propres interprétations des thèmes proposés, je ne vais toujours pas sur les blogs des autres participantes même si cela me démange.


Pour aujourd'hui nous avons :

Challenge très facile à relever car ici les livres cela ne manque pas, j'avais le choix entre des livres bien rangés dans la bibliothèque, des mangas papiers sur l'étagère ou encore des BDs qui attendent d'être classées.


Et puis...


Euh quelque chose de N&B... j'ai bien une idée mais non çà va pas le faire lol.
Faisons simple : une photo la télécommande de DVico (le corps est noir et les touches blanches -lorsque la télécommande n'est pas dans le noir, sinon elles deviennent fluos-).

Image hébergée par servimg.com

Ouf, je pensais pas m'en sortir avec ce sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire