jeudi 30 juin 2011

Day Photography Challenge - Jour no. 17 à 19

KikoOo,

Voilà le dernier jour est arrivé, j'ai pris connaissance des sujets proposés et qu'il me reste à faire et j'ai du travail sur la planche (de bonnes idées en perspective). Je n'ai donc pas publié toutes mes photos, il m'en reste à prendre, d'autres à mettre en page... mais cela va venir (dès que je mets la main sur le matériel qu'il me faut, et notamment un PC lol).


 Mais passons aux photos :

J'ai copité sur Séverine pour cette photo.


Y a t'il besoin d'explication ? Bon d'accord...

Alors :
  • Des Mangas (anime) que je regarde avec mon DH en VOSTFR.
  • Un Ourson tout doux parce que.... c'est tout doux lol... bon oki j'aime les peluches.
  • Le lot "Crème Nivea, Stick Dermophil & Parfum" absolument indispensables pour moi. Je n'aime pas avoir les mains qui "tirent" et le stick et bien c'est pareil, c'est pour avoir de belles lèvres douces et puis le parfum parce que j'aime sentir bon tout simplement (ici mon Lancôme, parfum frais pour l'été car j'en porte un autre l'hiver).
  • Mon nouvel APN (nous sommes en phase d'apprentissage et j'espère qu'il ne va pas me tenir rigueur du fait d'avoir repris l'ancien (pour faire cette photo) lol.
  • Ma Mouse (ben oui quoi, je suis une Geek et j'ai du mal à m'en passer lol).
  • La Big Bite mon nouvel objet de torture MDR euh... plutôt mon nouveau joujou (bon il va falloir que j'apprenne à m'en servir, les eyelets ne se valent pas tous) puisque je suis une scrapeuse non ? Et puis, je n'allais pas vous montrer la BIA elle est rose !.
  • Mes Lunettes, car sans elles je ne vois pas bien (là il faut que j'en change d'ailleurs).
Séverine nous demande de lui envoyer un mail pour lui dire que nous participons au ce challenge, pour le moment, je ne suis pas prête, alors je vais attendre d'avoir tout publié pour l'en informer.

 Et puis...

Ah bah nous y voila... Quelque chose de rose !
Mais où veux tu que je trouve quelque chose de rose chez moi Séverine ?
Le rose et moi ce n'est pas une histoire d'amour du tout, je crois que cela remonte très loin, au fait très établi que les garçons c'est "bleu" et les filles "rose" alors comme j'ai pas envie de faire pareil et bien moi j'aime le bleu et puis c'est tout.

Du coup, me voilà déambulant dans la maison (toujours en travaux donc pour mettre la main sur mes affaires c'est pas facile) afin de trouver une photo pour ce challenge.

C'est bon, finalement j'ai trouvé.

Oui l'idée de la BIA n'était pas mal (surtout pour une scrappeuse mais trop "facile", cela aurait pu donner çà

Image hébergée par servimg.com
Les deux seules choses "rose" chez moi.


 Mais j'ai trouvé mieux avec ce cerisier, n'est il pas splendide ?


Image hébergée par servimg.com

Je pense revenir pour la suite un peu plus tard. Alors à tout à l'heure.

Mais non pas tout de suite, j'allais oublier de vous montrer la photo no. 19, je vous la montre et je vous dis plus tard.

Le sujet, est 

N'ayant plus d'animaux à la maison, j'avais envie de montrer des animaux différents.
Et bien qu'il y ait un Haras avec de beaux chevaux non loin de chez nous, mon choix s'est porté sur l'un des Cygnes qui accompagne quelques canards dans la rigole aux alentours mais je n'ai pas résisté aussi à vous montrer une photo d'une grenouille toute verte :-D

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Cette fois-ci, je vous dis vraiment à tout à l'heure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire