dimanche 17 janvier 2010

Gaby & Ben

Une nouveauté pour moi, réaliser une page 30 * 30 !
Cela me change énormément, il y a de la place par rapport à mes A4 habituelles.. Waohhh !
Ceci dit j'aime bien les A4 ;-)

Bon alors reprenons...

Cette page, je l'ai réalisée afin de répondre à 2 challenges :



mais j'avais surtout envie de réaliser une page afin qu'elle figure dans le grand livre de souvenirs offert à mes grands-parents. D'ailleurs, j'ai bien l'intention de renouveler l'expérience et de faire une autre page pour Stéphane & Jessica qui rejoindra, elle aussi, le grand livre.


Pour Scrapmalin les consignes étaient les suivantes,
faire un scraplift de cette page de Ingvild Bolme



Et pour la boutique Chipscrap,

les consignes sont de mettre sur sa page au moins 15 fleurs (Fleurs en papier, tissus, tampons, papier imprimé, brads, boutons, tout est permis...etc... mais 15) et faire une page au format 30x30.
Il faudra envoyer la photo de la page par mail avant le 14 février.

Challenge relevé car j'en compte 18 fleurs.


Voici donc ma page :


Alors qu'en pensez vous ?
Finalement, je trouve que je ne me suis pas si mal débrouillée pour une 1ère.

Le jury de Scrapmalin est de cet avis car je passe au second tour des éliminatoires. Je vous donne donc rendez vous prochainement pour voir ma 2ème création pour Scrapmalin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire