vendredi 18 décembre 2009

Jeu "Montre moi ton sapin" chez Natasel

Grâce à la ScrapAstuce d'hier, j'ai découvert le blog de Natasel.

Que de jolies choses réalisées avec de la porcelaine à modeler ! J'aime beaucoup les fées ! Quelle finition, quelle délicatesse, allez y faire un tour.

Donc, actuellement sur le blog de Nathalie (Natasel), il y a un jeu "Montre moi ton Sapin". Pour participez, c'est très simple : laissez-lui un commentaire sur son blog pour valider votre participation, et mettez un lien vers son message dans votre blog sous la photo de votre sapin.
Nathalie fera un tirage au sort le samedi 19 décembre (vous avez jusqu'au 19 midi pour participer), le ou la gagnante gagnera un exemplaire de son livre et un petit cadeau surprise, qu'elle vous enverra le lundi pour qu'il arrive à temps pour Noël !

A savoir : si vous n'avez pas de blog, envoyez lui la photo de votre sapin par mail (laporcelainedenatasel@yahoo.fr), et elle vous inscrira aussi !


Alors voici mon ptit sapin tout "en guirlandé".

Vous trouverez son message ici.


1 commentaire: