mardi 19 janvier 2010

Bonne Année 2010


Je suis super en retard pour pleins pleins pleins de choses (je vais essayer de rattraper mon retard).

Bon... Noël étant passé : très mouvementé de mon côté avec une grande réunion de famille pour fêter les 90 ans de mon grand père, mon anniversaire, et les deux mariages de mes cousins, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas tous réunis comme çà...
J'ai eu juste le temps de terminer mes scrapcadeaux et notamment un scrapcadeaux que j'avais en retard pour l'anniversaire de ma petite sœur (en Octobre) mais il lui a énormément plus, je vous le montre plus tard....
donc, n'en parlons plus... :-)



Là, je voulais vous souhaiter une très
Bonne Année 2010
pleine de joie, de bonheur, une bonne santé, des projets ,
de belles réas et que tous vos souhaits, même les plus fous... se réalisent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire