samedi 26 novembre 2011

Affiche Crop

KikoOo,

Comme je vous l'ai dis dans un précédent billet, la semaine dernière je suis allée au Salon Création et Savoir-Faire où j'ai pu voir de belles choses dans "L'allée de l’inspiration".

J'y ai donc retrouvé quelques scropines et plus particulièrement Isabelle Gallien, vous savez madame "Scrap en relief" avec qui j'avais commencé mon mini Jardinier lors des Folie'Scrap (je vous le montrerai une fois terminé).


Et ce soir, j'ai le plaisir de vous montrer l'affiche "Pub" que j'ai réalisé pour elle.

Image hébergée par servimg.com

N'hésitez pas à lui rendre une visite afin de découvrir ces dernières réas très colorées.


Un partenariat s'annonce.

Je suis très contente, et Isabelle aussi, cela tombe bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire