vendredi 25 novembre 2011

Salon Création & Savoir-Faire 2011


KikoOo,

J'avais très envie de faire un tour au salon qui fêtait cette année ses 15 ans !

Et, pensant que le Jeudi serait moins chargé (afin d'éviter les bousculades), je m'y suis rendu accompagné de ma Mum. Et bien... il y avait pas mal de monde ! Surement pas autant que le WE j'imagine.

Le thème du salon cette année, n'était pas pourvu de lapins ou d'Alice mais plutôt de décos originales qui nous ramènent directement à une rockeuse adolescence (avec vinyles et guitares) ou encore à un total look "champêtre" !!! Et la votre de chambre à vos 15 ans, elle ressemblait à quoi ?

Nous avons fait quelques achats (mon porte monnaie s'en souvient bien lol)...
J'ai eu l'occasion de faire de nouvelles rencontres, de voir quelques scropines et d'en retrouver d'autres, notamment Isabelle Gallien qui m'a proposé quelque chose que je ne pouvais refuser... je vous en parle très prochainement.

Évidemment, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de toutes les boutiques, un ptit tour chez Florilège où j'ai rencontré ces dames en pleine démonstration :

J'ai également fait quelques emplettes chez Phildar et admiré une "veste rectangulaire avec trous" (ainsi nommée par une animatrice de la boutique) que j'aimerais bien tricoter.

Et puis, sur le chemin de la sortie, les bras bien chargés, j'ai vu pleins de rubans chez Moline mais je ne pouvais pas m'arrêter ! Zut... ce sera pour une prochaine fois j'espère.

Bref, un moment très agréable... à renouveler...

Après cette bonne journée, nous étions bien fatiguées et moi, plutôt stressée et choquée par l'accident de voiture survenu sur le trajet du retour (ben oui, une nana ne m'a pas embouti une fois mais deux !). Cela m'a rappelé mon grave accident d'il y a bientôt 10 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire