jeudi 4 août 2011

Petit carnet Manga & sa collection

KikoOo,

Entre deux rebouchages, j'essaye de rattraper un peu mon retard de publication et aujourd'hui ce sera avec un petit carnet et sa collection coordonnée.

Il y a quelques temps, lors de mes réflexions pour la prise de photos du challenge "Day Photography Challenge", je me suis dis qu'il fallait trouver une solution (même temporaire) à mon soucis de bouts de papiers qui s'entassent sur mon bureau.


Alors, un jour après avoir vu un manga anime trop chouX, j'ai eu une idée et, ni une ni deux, j'ai pris quelques affaires de récupération :
  • Du carton d'emballage,
  • Des feuilles de courrier reçus à jeter,
et je me suis lancée.

Voici le résultat :



J'en ai profité pour réaliser quelques marques-page pour mon DH et moi (mon DH les perd tout le temps).


Un ptit zoom sur les détails...



Je trouve le résultat plutôt sympa, pas vous ?

3 commentaires:

  1. Bijour Miss.
    Quel honneur d'avoir ton adresse !!
    J'ai voyagé chez toi.
    C'est très beau.
    D'une, j'aime bien ce que tu fais (c'est toi qui a colorisé les mangas ????)
    J'aime la clareté, la sobriété de ton blog...
    J'arrête sinon tu vas t'évanouir LOL.
    Donc à très bientôt. J'attend avec impatience le prochain article.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. LOL Linèce, tu me fais rire toi alors !

    Merci d'être passé par ici et de me laisser ce com's cela fait plaisir.
    C'est vrai que je l'ai voulu sobre et clair mon blog donc voilà, il a cette "tête" là pour le moment. S'il te plait j'en suis contente :-)

    Pour les "mangas colorisés", non ce n'est pas moi, ce sont des images trouvées sur le net (je n'ai pas trop le temps avec les travaux, mais un jour, oui un jour, je m'y mettrai. J'ai déjà les feutres pour lol).

    Tu as vu, je suis toujours là lol.

    Pour le prochain billet en fait, tu l'as noté, j'ai pas de newsletter pour le moment mais je vais m'en occuper asap.

    Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer