dimanche 14 août 2011

Blog Candy Les Papiers de Pandore

KikoOo,

Aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle collection des "Papiers de Pandore",  c'est à dire "Promenons nous" que vous aller pouvoir découvrir plus bas ou encore sur leur blog.
Je trouve cette collection jolie et tout simplement géniale pour faire un mini automnal (un de mes projets en tête).

Les deux pages qui illustrent cette collection sont superbes vous aller voir.
D'ailleurs, je m'y m'attendais pas mais le mélange des couleurs abricot-prune-beige rendent superbement bien...waohh.. Un mélange que je n'aurais jamais osé !

Bon allez je vous laisse découvrir cette collection plus en détails ainsi que le message de leur Blog Candy :

Bonjour tout le monde !

C'est avec joie que je vous présente la nouvelle collection, disponible dès aujourd'hui
chez les revendeurs de la marque !

Cliquez sur la plaquette pour voir le détail des papiers !



Et voici deux pages pour illustrer cette collection... 

Vous en verrez d'autres rapidement car je suis FAN du mélange abricot/prune!

Venons-en maintenant au blog candy qui nous intéresse ;)
Recopiez sur votre blog cet article et postez un commentaire ici pour participer au tirage au sort qui vous permettra de recevoir la collection complète des papiers "Promenons-nous...",
un tampon inédit, et un sachet d'embellissements coordonnés !


Vous avez jusqu'au 20 août pour participer au tirage au sort...

A bientôt !


N'hésitez pas trop longtemps, moi j'y cours.
Bonne chance...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire