dimanche 23 décembre 2012

Joyeux Noël à vous

KikoOo,

Ouff, les cadeaux sont enfin emballés.
L'organisation des préparatifs, le rush, les achats par ici et par là, courir partout... c'était épuisant mais j'espère que les cadeaux offerts et réalisés plairont ! C'est le principal.
Certains paquets partent d'ailleurs ce matin même pour le Sud via mon ptit frère qui descend rejoindre une partie de la famille. Les autres y sont déjà.
Mais je ne vous montre rien pour le moment au cas ou les destinataires auraient l'idée de passer par ici avant de découvrir les paquets au pied de l'arbre.


En parlant d'arbre et d'arbre de Noël plus particulièrement, cette année, j'ai eu envie d'un sapin à la maison. Un vrai, un qui sente bon le sapin même s'il va perdre ses aiguilles, au moins nous aurons profité de son agréable parfum pour Noël.
Mais je ne vous l'ai pas présenté !
 



Le voici avec sa crèche.

Bon ce n'est pas un sapin aussi majestueux que dans les films
mais c'est le notre et je l'aime bien.

Et puis comme je ne sais pas si je vais avoir le temps de repasser par ici avant Noël (nous sommes invités et il faut que j'aide mon DH à préparer quelques trucs comme le punch, la salade d'oranges et mon gâteau d'anniversaire...), je vous souhaite dès à présent un



A très bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire