samedi 26 mai 2012

Où est le Printemps ?

Et oui, je ne vous lâche pas ce soir.

Depuis deux jours, je ne peux plus dire "non toujours pas de soleil par ici" ni "il n'arrête pas de pleuvoir" car c'est plutôt "qué calor" maintenant...

Vous avez vu passer le Printemps vous, parce que là c'est déjà l’Été non ?
Elle est où la plage ?

Et pourtant, la semaine dernière, nous avions des jours avec quelques heures de soleil par ici, de la pluie deux jours de suite, puis de nouveau, quelques heures de soleil par là...  Nous n'avions donc pas le temps de passer un coup de tondeuse (herbe bien trop mouillée) entre chaque averse et finalement la pluie est partie autre part.
Le jardin ressemblait à une jungle... Si si je vous assure.

La preuve ?
Oki, allez pour une ptite photo d'avant le passage de DH (enfin... plutôt avant que mon DH passe un coup de tondeuse lol).



Alors elle n'est pas bien haute et verte ma jungle ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire