mardi 20 octobre 2009

Blog Candy chez Twibady

Voici son message :

"Coucou tout le monde !
Et oui grande nouvelle ! Ce 29 septembre est un jour spécial ! Outre l'anniversaire de ma petite cousine Clara (sœur de Jiji et Poupi, mes cousines scrappeuses) qui a 9 ans et du "mois-niversaire de ma puce qui a déjà 2 mois, j'organise a partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 octobre mon tout 1er blog Candy...
Blog candy de Twibady
Le principe :
Vous vous inscrivez pour participer au tirage au sort que je ferai le 21 octobre afin de gagner un superbe lot de scrap (neuf bien sur !).
Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :
1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy,
2 - Mettre un lien direct vers mon blog (Scrap by Twibady) depuis le votre,
3 - Écrire un commentaire à la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.
3bis - Si une personne transmet l'info grâce a vous, vous avez une chance supplémentaire d'être tirée au sort.
Voici le lot en jeu

Pour ceux et celles qui ne possèdent pas de blog...
Ne vous inquiétez pas, rien n'est perdu...
Inscrivez-vous à la newsletter en haut à droite et j'effectuerai un 2eme tirage au sort une adresse mail parmi les abonnées qui le voudront pour gagner ce lot de Tampons de la marque Scraposphère.
Vous avez jusqu'au 20 octobre pour participer !!!
A très bientôt !
Twibady"

Alors n'hésitez plus, même celles qui n'ont pas de blog peuvent tenter leur chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire