dimanche 14 avril 2013

Côté cuisine avec.... Du concombre !

Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici, j'ai pourtant des choses à vous montrer... rattraperais je d'ailleurs, un jour mon retard... ?
Je vais essayer mais je ne sais pas dans quel ordre poster les choses... à réfléchir donc.

Aujourd'hui, je vous propose de retourner en cuisine et découvrir ma dernière trouvaille.
"Du Concombre" (non non je ne viens pas de découvrir le Concombre -remarque je ne connais pas tout non plus...-)
ou l'art de faire manger du concombre à son chéri lorsqu'il n'aime pas çà...

Alors voilà, c'est tout simple, vous allez voir :


1. Trouver une recette pour fêter, avec les copains du Taï Chi, le Nouvel An Chinois. Ce sera donc une "Salade de concombres à l'asiatique".

2. Préparer beaucoup plus de salade qu'il n'en faut... et rapporter le reste à la maison. Dès le lendemain, faire des "huumms" à chaque bouchée...


3. Le tour est joué lol. Mon chéri veut goûter et.... il aime

Il est très surpris et me félicite ! D'avoir "cuisiné" ce plat et surtout d'avoir réussi à lui faire manger du concombre !

Je suis ravie.

Si la recette vous intéresse, faites le moi savoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire