dimanche 14 avril 2013

Beurre de soin corporel pour future maman

Remontons maintenant le temps.... jusqu'à Décembre 2012 (pas si loin n'est ce pas...) et plus particulièrement à Noël.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit auparavant, mais depuis quelques mois je suis "branchée" produits Bien-être, Huiles Essentielles, et à ce qui touche le Homemade (DIY)... encore plus (mais çà, c'est pas nouveau...).

Alors pour
ma petite sœur, actuellement enceinte, j'ai voulu offrir un cadeau Bien-être "fait main".
J'ai donc pensé puis réalisé pour elle, un Beurre de soin «future maman».




Ce beurre corporel était présenté dans un seau en zinc, entouré de papier de soie.
C'est un beurre riche en huiles végétales de Germes de Blé et de Baobab réputées pour prévenir et réparer les vergetures.

J'ai accompagné le beurre d'une petite étiquette réalisée spécialement pour l'occasion (
Oops ! dans la précipitation, j'ai oublié de faire une photo de l'ensemble, mais vous avez un bel aperçu sur ce visuel).

Plutôt contente du résultat, surtout que ma sœur m'a dit qu'elle utilise le beurre chaque jour.
Cela me fait vraiment plaisir.



2 commentaires:

  1. Oulala la bonne idée ! Les cadeaux homemade ont tellement plus de valeur à mes yeux! C'est vraiment très chouette !

    RépondreSupprimer