dimanche 23 décembre 2012

Blog Candy chez Carabelle Studio

KikoOo,

Je vous laisse lire le message du Blog Candy que je viens de découvrir m'étant réveillée à cause d'un problème de digestion et d'un mal de crâne (qui ne passent pas depuis... pifff !) !


Blog Candy : Dans les poches de mon tablier !

Et si, le Père CARABELLE remplaçait un instant le père Noël.

CARABELLE Studio lance son premier BLOG CANDY " Dans les poches de mon tablier !"


A vous d'estimer la valeur de votre Cadeau...

Gagnez les produits de votre choix dans la boutique de Carabelle Studio (www.carabelle-studio.fr)
3 gagnantes seront récompensées...



Le principe est très simple :

1- Observez la photographie de mon tablier.

2- Estimez la valeur des produits CARABELLE Studio qui en garnissent les poches. (Hors coût du tablier).
3- Gagnez* CETTE VALEUR en produits de votre choix + le tablier Brodé dans la boutique.

Petite information: Si vous pensiez à 60 Euros, vous avez perdu…

La valeur du cadeau est plus élevée.



Modalités de participation (obligatoires) :


1-Postez sur votre blog ou votre site, l’intégralité de cet article annonçant le blog Candy « Dans les poches de mon tablier… »

2-Ajouter dans votre article le lien actif suivant : www.carabelle-studio.fr
3-Remplissez le formulaire de participation (pseudo, email, lien de votre message annonçant ce Blog Candy et votre estimation.)
4- Inscription à la Newsletter de notre boutique Newsletter, Cliquez ici .

* Les lots du Blog Candy :



Les gagnantes seront celles dont l’estimation sera la plus proche ou égale à la valeur des produits CARABELLE Studio présents dans les poches de mon tablier.


1er lot : La valeur intégrale (en Euros) en bon d’achat dans la boutique carabelle-studio.fr +
le tablier Carabelle brodé.

2ème lot : 50% de la valeur (en Euros) en bon d’achat dans la boutique carabelle-studio.fr +
le tablier Carabelle brodé.
3ème lot : 30 % de la valeur (en Euros) en bon d’achat dans la boutique carabelle-studio.fr +
le tablier Carabelle brodé.

En cas d’égalité, un tirage au sort sera effectué.

Date limite de participation : le 23 Décembre 2012 à minuit.

Résultat: le 24 Décembre 2012 par Newsletter.


Vous aimez Carabelle et les tampons Art STAMP, dites le sur notre Facebook : facebook.com/carabelle.studio
.


J'ai vu dans cette boutique de beaux tampons qui embelliront à merveille un mini vintage. Passez voir à votre tour.

Et bonne chance à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire