lundi 5 novembre 2012

Petites choses...

KikoOo,

Oui oui, je sais que je suis méga en retard dans la publication de mes billets et c'est pas demain que cela va s'arranger...
 

J'ai quelques "trucs" à vous montrer, comme :

  • Un peu de tricotage,
  • Un soupçon de cuisine,
  • Des modelages,
  • Des minis,
    enfin quelques trucs... en j'en ai oublié certainement.
Mais, outre le fait que mes billets ne sont pas encore rédigés, les photos ne sont pas toutes prises, il faut dire aussi que la luminosité n'est pas au rendez-vous, alors je songe de plus en plus à me fabriquer un ptit "studio photo" pas comme les grands pphotographes hein,  mais quelque chose qui réfléchisse un peu la lumière (encore me faut il trouver la place pour... çà, c'est une autre histoire lol).

Pour vous faire patienter encore un chouille voici un sneak peek.



Bonne soirée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire