samedi 26 mai 2012

Petit jeu Chez Gaëlle

Oui, oui c'est encore moi.

Pour l'ouverture de sa boutique, Gaëlle propose un ptit jeu.

Je ne sais pas si vous connaissez déjà Gaëlle et son blog, si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à aller y faire un tour pour y découvrir ses talents.
Je me demande toujours comment elle fait pour réaliser de si jolies choses.
A chaque fois j'ai l'impression d'être transportée à la campagne, dans une maison d'hôte.

Bon allez revenons à son "ptit jeu", voici ce qu'elle nous dit :


Çà y est : Ouverture de ma boutique.

Elle est ouverte dès aujourd'hui, et c'est là :



Et pour bien commencer cette nouvelle aventure, je vous propose un petit jeu.

Pour cela,comme d'habitude :

- un commentaire sous ce post et un relais sur votre blog avec la bannière de la boutique
(obligatoire si vous en avez un)

- l'inscription à la news c'est juste pour le côté pratique...

les non-bloggeuses sont bien sur les bienvenues...


Clôture des inscriptions le 27 mai 2012 11h59.
Le tirage au sort aura lieu le mercredi 30 mai 2012.
La liste des participants s'allongera au fur et à mesure.

Pour gagner quoi ????????
Un colis surprise romantique sur le thème des


ben oui j'adore ça !!!!!!


Alors comme j'ai envie
de lui faire un peu de pub (parce que j'aime bien ce qu'elle fait mais chuttt...) et que j'adorerai vraiment gagner un cadeau venant de chez elle, je m'en vais participer na !  Après, vous faites comme vous voulez. LOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire