vendredi 2 mars 2012

Au revoir Papy




Pour celles qui suivent mes aventures via ce blog, vous aurez remarqué que je suis plus qu'absente ces derniers temps !
Il y a des fois où l'on ne maîtrise rien ou moins bien les choses, où on ne choisi pas la tournure que prennent les évènements.

Les travaux ont pris beaucoup de retard c'est vrai, je suis entrée en formation pour plusieurs mois, c'est un fait, et d'autres choses encore... mais c'est surtout côté santé (bon là, par exemple, cela fait 3 semaines que je suis malade -presque plus de voix et des quintes de toux toutes les nuits ce qui fait que je ne dors pas beaucoup et récupère donc pas pendant ce qui devrait être lun "sommeil réparateur"-) et santé familiale que.... enfin pour tout vous dire, mon Papy nous a quittés il y a quelques jours et il nous manque. Je pense qu'il doit être heureux d'avoir retrouvé quelques amis et de pouvoir "taper un rami" avec eux. Ses enfants sont autour de Mamie pour la soutenir.

Vous comprendrez donc que, depuis un moment, mon scrap est en mode ralenti mais j'espère revenir bientôt.

2 commentaires:

  1. Je suis de tout coeur avec moi.
    Je connais ce sentiment de perte de vide, qui est toujours là.
    Au fil du temps, c'est simplement moins douloureux et je ne pense qu'aux bons moments passé avec mon grand père...
    Bisous.
    Linéce

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton message de soutien Linèce.

    Pour me consoler un peu, j'essaye de me dire qu'il aura bien vécu (92 ans) et qu'il est maintenant avec des gens qu'il aime.

    RépondreSupprimer