mercredi 26 octobre 2011

Salon des Loisirs Créatifs... Reportage

KikoOo,

Et oui, je n'ai pas résisté bien longtemps à la tentation du 
Salon des Ateliers Créatifs de Pontoise mais j'ai complètement oublié de vous faire un reportage en rentrant (il faut dire que j'ai pas mal marché, papoté, acheté, etc... mais pas scrappé lol) .

Alors allons y pour ce ptit reportage...


Vue du salon depuis la salle des Ateliers.

Pas mal de boutiques étaient présentes (j'ai acheté quelques pelotes de laine et des papiers sans oublier des achats sur le stand d'Universcrap pour le ravitaillement en bazzil notamment). Vous n'allez pas me croire, j'ai moi même été surprise, mais le stand de Florilèges était accessible pour une fois lol.


Il y avait :


Cath Baussant, Manuela Janet, Patmiaou, Gauxanne, Isa de Belley,
Karine Mourlan-Roulet et Sandra Charbonnel.


Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas de photos de toutes les animatrices,
et certaines sont floues... ne voulant pas les déranger pendant leurs ateliers.

Il y avait de beaux projets, mais n'ayant pas vraiment planifié le salon, je ne m'étais inscrite à aucun. Mais j'ai complètement craqué pour le projet de Karine (Scrapotin) dont j'admire les réalisations, et comme elle organise un nouvel atelier pour son "Unique à mes yeux"... vous le verrez peut être prochainement sur mon blog.



J'ai également retrouvé quelques têtes connues, notamment Christelle (Association Fées Mains) avec qui j'ai pris plaisir à papoter.
C'était très sympa ce salon (sauf le parking et la pluie).

Je vous raconte bientôt ma visite à Folie'Scrap, l'autre salon du week-end.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire