dimanche 11 septembre 2011

Petit Concours chez Emma Creations

KikoOo,

Me revoici aujourd'hui (jour 
ou j'ai pensé à ma famille qui vit aux US), pour vous parler de couture.
Non ce n'est pas moi qui en fait (pas encore, bien que ma Mum me dit qu'elle va m'apprendre... je vais attendre pour voir), mais j'adorerai cela. Me fabriquer des trucs perso, customizer certains... le pied quoi.

Bon revenons à nos moutons.

Donc, aujourd'hui je vais vous parler de :


Pourquoi
Outre le fait que j'ai très très envie de me mettre à la couture depuis un moment... ?
Et bien parce qu'en en surfant sur des blogs je tombe souvent sur celui-ci (même s'il n'est pas très vieux ce site) et qu'il 
y des choses sympas à voir et puis en vous inscrivant à la newsletters, vous allez recevoir... une surprise (moi j'ai trouvé çà sympa, je garde sous le coude pour... bientot ? lol) et, en plus, actuellement, elle organise un "Petit concours" dont voici un aperçu :



Je vous invite donc à y faire un tour sur le site d'Emma Creations, et si cela vous tente vous pouvez participer à son "Petit concours" (cliquez sur ce dernier lien pour les détails).

Je ne sais pas pour vous, mais j'y retourne de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire