jeudi 30 juin 2011

Day Photography Challenge - Jour no. 21 à 23

Et oui, je suis de retour (il faut bien essayer de rattraper mon retard).

Et je reviens non pas avec une photo mais 4 en plus car, vous allez voir que j'ai encore eu du mal à choisir surtout lorsqu'il s'agit de nature.




Cet  arc en ciel est superbe dans les chutes d'eau.



Et les bottes de foin 'rondes à l'ancienne' j'adore tout simplement.




Vous allez rire mais j'ai un peu séché là... puis j'ai pensé au "mobilier urbain" très connu.

Mais, ne trouvant pas d'affiche publicitaire avec un bel homme sexy en sous vêtement à vous montrer, je me suis rabattue sur cette photo :
 

Image hébergée par servimg.com
Vous connaissez certainement...
Et rien à voir avec la photo que vous auriez certainement préféré voir. 


C'est vrai, comme le dit Séverine, que le sujet est bien vaste.
Ce que nous voulons... mais beaucoup de chose Séverine lol.

J'avais très envie de vous montrer une photo de la lavande du jardin qui sent si bon mais j'ai décidé (même si je dois rattraper un certain retard lol) de ne publier qu'une seule photo cette fois-ci.
 Et c'est une jolie photo qui vous emmène en vacances...J'ai eu envie de partir me détendre un peu, de sentir la fraîcheur du vent, le soleil.
Je partage donc avec vous cette photo des dunes qui mènent plus loin à la plage, avec ses vagues et remous, son eau bleutée...mais ce n'est pas encore pour cette année. Sniff

Image hébergée par servimg.com




Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. Alors à plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire