samedi 18 juin 2011

Day Photography Challenge - Jour no. 2 à 4

KikoOo,

Allez hop, aujourd'hui c'est 3 photos d'un coup, histoire de tenter de rattraper mon retard car le challenge a commencé le 1er Juin tout de même (même si je l'ai découvert bien après).


Alors.... réfléchissons un chouille. Ce que je porte today...
Ah oui, j'ai la photo qui devrait convenir.

C'est l'essayage d'un collier qui doit compléter la tenue que je vais porter pour un entretien professionnel (les chaussures à talons -s'il vous plait- sont "chocolat").

Image hébergée par servimg.com

Je dois avouer que je trouve cette photo est plutôt pas mal sachant que je ne connais pas bien mon nouvel APN et que pour me prendre moi même en photo à la bonne hauteur c'est pas si simple (mais amusant... surtout les photos "ratées").



Image hébergée par servimg.com


Cette photo a une petite histoire.

En fait le 14 Juin dernier mon DH a eu 1 an de plus.

Pour fêter cela, nous sommes sorti dîner dans un restaurant Japonais (avant de me connaitre, mon DH ne connaissait pas du tout ce type de mets maintenant il en rafolle lui aussi).
Nous avons donc pris la voiture pour nous y rendre, et sur le chemin nous nous sommes arrêtés pour prendre ces nuages en photos (je ne pensais pas qu'elle allait pouvoir me servir pour ce challenge).



Quelque chose de vert ?
Et bien alors là, cela tombe pas bien... Voulez vous que je vous raconte l'histoire de cette "feuille de chêne" ?

Image hébergée par servimg.com


Parcourant les allées d'un magasin de plantes & fleurs bien connu, j'ai aperçu des plants de toutes sortes (tomates, salades, basilic, thym, etc..) et étant plus ou moins persuadée de ne pas avoir la "main verte" je n'avais jusqu'alors jamais eu envie de tester mais là, je me suis dis qu'à ce prix là (3.00 € les 12 plants) cela valait le coup d'essayer de jouer les jardinière en herbe (lol).

Alors ni une, ni deux, une fois rentrée à la maison, j'ai pris un peu de terreau, des bacs de jardinière et j'ai planté mes plants et voici ce que cela donne déjà quelques semaines après.
Je n'en reviens pas encore... Bon nous ne les avons pas encore dégustées mais j'espère qu'elles seront bonnes (ce sont des Feuilles de Chêne, les salades préférées de mon DH). Et surtout quel plaisir de manger sa propre récolte !
Du coup, lorsque notre nouveau voisin nous a proposé deux plants de tomates nous n'avons pas refusé !
 

Voilà, c 'est tout pour le  moment.
Bonne journée à vous mes visiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire