lundi 20 juin 2011

Day Photography Challence - Jour no. 6 à 8

KikoOo,

J'ai pas mal de retard entre la prise des photos et la mise en page de celles-ci, mais je vais me rattraper (enfin j’essaye).
Et je n'oublie pas le challenge no. 5, il arrive lol... euh oui oui, prochainement dès que j'ai LA photo... ou pas :-)

Bon, pour le moment concentrons nous :

J'ai longtemps hésité entre, mes  "chaussons" en fait, ce sont des claquettes ou tongs ethniques dans les tons marrons que je portent souvent lorsqu'il fait chaud d'ou "chaussons", et puis ces "Croc" car je jardine maintenant (enfin je m'amuse)...
Image hébergée par servimg.com




Oulàlà, je ne vous raconte pas la "mise en scène" pour prendre en photo ces fruits frais !
Trouver des fruits frais facile il y avait ces beaux abricots mais les mettre en scène et en valeur... et bien je me suis amusée comme une petite folle à trouver les bons accessoires.
Alors dites moi ce que vous en pensez ? Ça va ?





Et pour finir aujourd'hui, voici le dernier thème choisi par Séverine :


Image hébergée par servimg.com

Rien de super extraordinaire, pas de mise en scène particulière non plus, je n'étais pas bien réveillée et avec un mal de crane pas possible.

Mais, il fait tellement beau dehors que c'est un régal de pouvoir prendre le Petit Dej. dans le jardin accompagnés par le chant des oiseaux, la brise qui souffle légèrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire