vendredi 31 décembre 2010

Mini dépliant

KikoOo,

Un mini dépliant aux couleurs de Noël cela vous dit ?
Vous voudriez bien en savoir voire en voir plus ?

Il suffit de demander et le voici :



Ce mini (je crois que l'idée viens de Giniew), je l'ai vu et revu sur pas mal de blogs  avant de me lancer, j'attendais une bonne occasion et celle-ci s'est présentée, comme une évidence, un soir.
Je voulais offrir quelque chose de joli et sur le thème de Noël à ma sister et son chéri afin d'accompagner l'enveloppe contenant des sous pour l'achat d'un appareil électroménager.

Au début, je me suis dis "Bof, il n'est pas génial" mais au fur et à mesure des collages, des rajouts d'embellissements, des papiers embossés, encrés etc... il est devenu plus étoffé.

Maintenant, je me dis qu'il n'est pas si mal, en tout cas le résultat me plait bien.

Alors, du coup, je vais le proposer pour le "Challenge de Décembre : Scrappez une réa que vous allez offrir lors des Fêtes de fin d'année !" sur le blog Scrapampilles.

3 commentaires:

  1. très joli !! Et encore mieux en vrai.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réa...merci de ta participation!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tes cartes, un grand bravooooooo

    Bon dimanche à toi

    Bisouss

    Je te vois plus sur le forum tu vas comment .????

    Bisousssde

    RépondreSupprimer