dimanche 10 octobre 2010

Côté cuisine avec.. Des loukoums

KikoOo,

Ahhh les loukoums...

Je craque, je craque littéralement pour les Loukoums depuis que j'ai passé un week end (il y a quelques années déjà) en Turquie à Istanbul même.

Et depuis lorsque j'en vois, je résiste difficilement quoique le prix affiché des fois refroidit un peu.
Une fois, il y a trois semaines maintenant, j'en ai trouvé chez un grand discounter alimentaire (commençant et terminant par des "L", vous voyez de qui je parle, non ?) et bien il y en avait une dizaine pour 2 €uros alors je n'ai pas résisté du tout.

Après coup, je me suis dis que cela ne doit pas être si difficile que cela d'en faire des "maisons" et que j'allais essayer de trouver une recette sur le web.
J'ai cherché, j'en ai trouvé mais j'en voulais avec du "faux sucre" (style aspartame) mais les recettes trouvées n'étaient pas évidentes à faire puisque les quantités des ingrédients n'étaient pas mentionnées donc j'ai testé et voici le résultat.



J'ai peut être loupé quelque chose, en tout cas c'était immangeable,
j'ai tout mis à la poubelle.

Mais je ne renonce pas, je vais retenter l'affaire, peut être en suivant une "vraie" recette avec du "vrai" sucre et Des quantités indiquées pour voir déjà si c'est moi ou la recette lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire