mardi 4 mai 2010

Mon écharpe

Cela fait un ptit moment que je voulais vous montrer ce que je fais devant le feu de la cheminée (que je n'ai pas lol) pendant les longues soirées d'hiver (en fait devant une série à la télé :-) ) alors voilà.... une de mes écharpes.

Celle-ci mesure 196 cm de longueur et 23 cm de largeur.
Pour la prendre en photo il a fallu la mettre en boule. 


Dans les mêmes tons, j'ai tricoté un cache-cœur ou chauffe épaule pour ma sister il y a deux ans, j'ai oublié de faire une photo mais c'est approximativement la même chose que mon écharpe mais en plus court et un peu plus large.

Alors qu'en pensez-vous ?

En tout cas, elle est bien chaude et épaisse... Idéale pour l'hiver ou pour ce mois d'avril très venteux.





1 commentaire:

  1. ah effectivement la petite soeur de la mienne !!
    pour des trucs de tricot peut q sur ce blog tu auras ta réponse :
    http://cledeschamps.over-blog.com
    bises

    RépondreSupprimer