mardi 30 mars 2010

Blog Candy chez Lolocreascrap


Coucou les filles,

Comme promis pour fêter le premier anniversaire de mon blog et vous remercier de votre fidèlité et de vos petits mots très encourageants, je vous propose un petit blog Candy, qui je l'espère vous plaira.

En créant mon blog de scrap il y a un an (et c'est Julie plus exactement qui m'a donné le virus, merci !), je ne pensais pas faire autant de belles rencontres "virtuelles" et découvrir autant de copines talentueuses pour partager ma passion. Mon petit blog grandit et m'encourage à me renouveler et m'améliorer tous les jours un peu plus. J'ai eu la chance depuis ce début d'année d'intégrer deux DT, le rêve !

Je vous dis un grand merci pour cette année d'aventure passée en votre compagnie en espérant que j'aurai toujours du temps et de l'inspiration pour continuer de l'alimenter et vous montrer mes créations.

Alors voici les photos de ce que contient mon petit blog Candy, auquel j'ajouterai une petite carte et des empreintes :



Soit :

Un sachet de fleurs papiers, tissus, perles de pluie, Embellissements en feutrines et bois, napperons, Un mini album Craft Lover, Un mini Album Maya Road en carton gris, La collection de papiers Oiseaux Amoureux de Toga, Un chassis lin Pébéo, Un sachet de lettres Places de Loisirs, Un mini kit de Carterie, Un rouleau ruban American Crafts, Breloques, Deux broderies Dame de Kit, Planche de tampons Clears "Anniversaire", Encre Distress Pine Needles.

Pour participer et avoir la chance d'être tiré au sort et gagner ce blog candy, il vous suffit de relayer l'info sur votre blog en mettant le lien de cet article et de me mettre ensuite le lien de votre article en commentaire de ce post. Pour celles qui n'ont pas de blog et qui me suivent vous pouvez également laisser un commentaire pour vous inscrire.

Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour participer,
et je procèderai le lendemain à un tirage au sort
avec l'aide des mes bout'chous.

J'en profite aussi pour faire un petit coucou à Johanna qui fête son anniversaire aujourd'hui, je t'envoie plein de bisous.

Alors bonne chances à toutes !
Bisous.
Lolo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire