samedi 17 octobre 2009

Projets en cours

Des projets Scrap, oui oui.

En fait, j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête pour un cadeau d'anniversaire pour une amie mais je n'en dis pas plus car elle passe sur mon blog alors chut.

Sinon, pour Noël, j'envisage de confectionner un calendrier/agenda avec les dates anniversaires des enfants et petits enfants pour mes grands parents afin de remplacer celui qu'ils ont chaque année par leur banque, vous voyez ?

J'ai aussi le cadeau d'anniversaire de ma sister à faire : ce sera un J.J.

Après... et bien il y a deux mariages dans la famille donc...

Voilà pour le moment, vous voyez qu'il y a de quoi faire.
Et en même temps, je cherche un emploi fixe dans la Région Parisienne ou dans le sud.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire