samedi 6 juin 2009

Un parfum de Rose pour le Blog Candy de Lollipop

Bonjour à toutes,

Habituellement je vous parle de Scrap ou de loisirs créatifs mais pas cette fois !

Je ne suis pas très "Rose" aussi bien en terme de couleur (quoique des fois...) ni au niveau senteur que je trouve généralement très "lourd/capiteux" alors que je préfère ceux plus "frais" (surtout l'été) mais c'est un ensemble de la marque L'Occitane (que j'aime beaucoup) que nous propose de découvrir et de gagner Lollipop.

Alors si cela vous tente, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog pour y découvrir ses articles sur la cosmétique, des recettes pour fabriquer vous même des produits, et pleins d'autres choses... Un blog de fille quoi !

Bonne chance à toutes et bonnes lectures, car ce blog regorge d'astuces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire