lundi 2 mars 2009

Moment de détente

KikoOo,

Je suis sur ma lancée dans les concours, alors pourquoi m'arrêter ?

Cette fois-ci, c'est le Blog de "52" (comme dirait Corinne Leclercq dont j'aime les créations) qui lance un concours sur le thème de la Pub qui se déroulera sur plusieurs semaines à partir du 18 février.

Alors il fallait faire une page selon une page de pub imposée, avec les consignes suivantes :

Format A4 ou 30x30 cm,
Utiliser 2 photos : 1 grande et 1 petite en respectant la mise en page, même hauteur,
Un élément central de couleur,
Le journaling doit se trouver comme sur la pub, au dessus des photos, et en bas à droite.


Et la copie était à rendre le 1er mars avant minuit.


Voici ma page, mais je ne pense pas avoir beaucoup de chance face à des participantes connues comme il y a.

Ceci dit, je trouve ma page plutôt pas mal et je suis plutôt fière car là, cela fait 2 pages réalisées en une semaine...



Alors vous en dites quoi ?

J'en profite pour remercier Nouky et Laura pour leurs avis.



3 commentaires:

  1. Je la trouve franchement très chouette et je pense que tu as toutes tes chances de passer en deuxième manche. J'aime beaucoup le rappel des feuilles en haut et sous la jute.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa de voir enfin tes créations, bravo....

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ^^
    Bravo ^^

    RépondreSupprimer