mardi 10 mars 2009

Dors mon amour dors....

KikoOo,

Voici le 2ème tour du "Concours de l'hiver" avec cette fois-ci 6 duels.

Enfin presque parce que je suis seule en fait, le nombre de participantes étant impair : je passe donc directement au 3ème tour mais je tenais à proposer une page.

Les consignes ?
Scraplifter la page de mon choix de Scrapkarine (que je ne connaissais pas, cela m'a fait découvrir cette scrapeuse et ses très jolies pages).

J'ai craqué pour cette page que je trouve vraiment mimi :



Après avoir sélectionné ma page, ma photo, les papiers, les embellissements, etc... je pensais que c'était parti et bien non, car le monsieur sur la photo que je voulais scrapper n'était pas très chaud, j'ai donc dû négocier sévère !!!

J'ai finalement eu raison de ses réticences, je vous montre donc ma page (le visage de monsieur étant "aquarellé", c'est normal lol) :





Dites moi ce que vous en pensez... J'arrête le scrap ou pas ?

Que va nous réserver le 3ème tour... ? Je m'attend à tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire