mardi 18 septembre 2007

Porte torchons

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous mes visiteurs.

Alors voici la première publication de l'une de mes créations.
Ce n'est pas grand chose, un début j'espère... Juste un porte torchons fait maison.

En fait, j'avais jusqu'à il y a peu de temps des crochets autocollants (enfin pas vraiment très efficaces) qui ont tenus un peu mais avec la chaleur de l'été, ils se sont décollés au fur et à mesure, jusqu'à carrément tomber. Snifff au revoir crochets.

Alors quitte à avoir de nouveaux crochets je ne voulais pas retenter l'expérience des autocollants, j'avais dans l'idée de réaliser moi même un support : quelque chose de joli, qui tienne un moment et pourquoi pas personnalisé.
Je me suis alors lancée ! J'ai acheté une ardoise d'écolier toute simple, quelques gond à vis (les fameux crochets), des feuilles de Décopatch que j'avais en stock suite à la réparation de mon saladier (mais je vous en parlerai plus tard) et d'un tube de peinture acrylique blanche.

Dotée de tout ceci, voici ce que j'ai créé :



A bientôt sur ce blog.

1 commentaire: